Une très belle année à tous !

Publié le par Tiloon

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une très belle année 2011, comblée de bonheur avec vos Loupiots !

Du coté de l'atelier Tiloon, il va y avoir des changements ...

Tout d'abord, nous nous appretons à accueillir un petit bébé, ce qui peut me donner un peu de retard en ce début d'année, mais toutes les commandes seront honorés dans les plus brefs délais, je vous le promet.

Ensuite, nous devrions partir en voyage à vélo pour le développement durable, je vous en avait parlé lors de la création des couches TE1, vous vous souvenez ?

Il en va de même pour les commandes, je vais préparer un petit stock qu'une amie se chargera de vous envoyer, et en cas de rupture, je cherche la solution pour vous apporter satisfaction. Mais sachez qu'aucun paiement ne sera encaissé avant l'envoi de commande, il n'y aura donc pas de mauvaise surprise ;)

Et puis, comme toujours, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions, interrogations, attentes ...

A très bientôt et merci de votre confiance,

Amandine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article