Pour le portage ...

Publié le par Tiloon


Ça y est j'ai reçu les écharpes de portage Hoppediz ! Je vais donc pouvoir vous les présenter lors du prochain salon, à Sarlat, mais vous pouvez aussi venir les voir à la maison, pour cela il suffit de me contacter.

Il existe beaucoup de modèles, je ne peux pas tout avoir en stock, mais si vous avez une préférence pour un coloris je prend votre commande. En attendant, vous pouvez venir les voir, les toucher et les essayer !

Je vous propose de découvrir également le porte bébé Bondolino, inspiré du porte bébé chinois et vraiment très bien pensé.

Je viendrai mettre quelques photos dès que possible.

Et enfin, dernière info, des ateliers portage ont lieu chaque mois à Ligugé (86), alors si vous voulez y participer, n'hésitez pas à me contacter

Publié dans Portage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article