Echarpes de portage Hoppediz

Publié le par Tiloon

Voici un petit article pour vous présenter les écharpes Hoppediz que je peux vous proposer.

Pour la majorité, ce sont des écharpes coton en sergé croisé, dont les teintures sont certifiés oko tex et dont certaines sont disponibles en coton biologique.

Ce sont des écharpes souples, légères, faciles à tendre et à ajuster. Bref, mon coup de coeur parmi les modèles que j'ai pu tester !

14tt_luzern_256_kl.jpg

10TT Kairo 195 kl 1

06TT Dehli 114 kl 8

 

 

 

 

 

 

 

 

18tt_nairobi_155_kl.jpg

27TT Timbuktu 204 kl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écharpes disponibles immédiatement en 4.60m*70cm

Nombreux autres coloris sur commande, pour cela contactez moi !

Tarif : 57 euros

Sac assortis : 6.95 euros

Tarifs des autres tailles : 5.40m - 67 euros

                                              2.5m - 37 euros

                                              poupée - 15 euros

 

file_20.jpg

 

Porte bébé extensible pour prématurés et nouveaux nés 5,40 * 0,55 m

Nombreux autres coloris sur commande, pour cela contactez moi !

Tarif : 45 euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article